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Enquête de satisfaction – 2021

7 Fév. 2022 | Blog

Découvrez les retours suites à l’enquête de satisfaction des usagers de Faure Vercors 2021.

Cette enquête de satisfaction est réalisée chaque année dans l’objectif d’améliorer la qualité de nos prestations et de mieux répondre aux attentes et aux besoins des usagers. Son résultat permet de dégager des pistes d’améliorations et d’associer un plan d’action.

Objectifs :
• Mesurer la qualité de service perçue par nos clients (élément majeur et déterminant pour la fidélisation des clients),
• Définir les attentes des clients,
• Identifier les axes d’améliorations,
• Vérifier l’efficacité des actions mises en œuvre précédemment

Méthodologie :

Afin de mener cette enquête, nous avons élaboré un questionnaire portant sur l’ensemble des engagements de services et se divisant en trois parties :
• Caractéristique de la mobilité de l’enquêté (questions 1 à 7),
• Satisfaction client autour de plusieurs thématiques (questions 8 à 31),
• Caractéristiques de l’enquêté (questions 32 à 34).

Le formulaire a été distribué à 200 personnes sur l’ensemble du mois de Juin 2021 par nos conducteurs et contrôleurs à la montée dans le véhicule.

Voir l’enquête de l’enquête de satisfaction 2021

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